• zipen

À propos de nous

ZIPEN INDUSTRIE

ZIPEN INDUSTRY est une entreprise scientifique et technologique spécialisée dans les équipements industriels et les produits chimiques spéciaux.ZIPEN INDUSTRY est située à Shanghai, le centre économique de la Chine, et est composée de trois entreprises : Zipen Industrial Equipment Co., Ltd., Zipen Chemical Co., Ltd. et Shanghai Zipen International Trading Co., Ltd.

ZIPEN INDUSTRY se concentre sur les réacteurs à agitation magnétique haute pression, les agitateurs et divers types d'instruments de contrôle de support, ainsi qu'une variété d'ensembles complets de laboratoires de réaction en continu et de systèmes de réaction pilotes.Il fournit des ensembles complets d'équipements et de solutions intégrées pour les clients dans le domaine des nouveaux matériaux pétrochimiques, des industries chimiques, de la protection de l'environnement et pharmaceutiques, etc.

ZIPEN INDUSTRY s'engage également dans des produits chimiques spéciaux, y compris des matières premières de peroxyde d'hydrogène, telles que la 2-éthyl anthraquinone (2-EAQ), le phosphate de trioctyle (TOP), la tétra-n-butylurée (TBU), l'alumine activée, la bille en céramique, etc. Nous également fournir un agent de durcissement Dimeryl-Di-isocyanate (DDI) et Isophorone di-isocyanate (IPDI).

Shanghai Zipen International Trading Co., Ltd est spécialisée dans les activités d'exportation des produits ci-dessus et fournit le meilleur service aux clients du monde entier et garantit le bon déroulement de notre chaîne d'approvisionnement.

Notre équipe et notre valeur

ZIPEN INDUSTRY est composé d'équipes professionnelles et expérimentées, comprenant des ingénieurs chimistes seniors, des ingénieurs mécaniques seniors, des chefs de projet et des professionnels du commerce international.Nous coopérons également avec des universités et d'autres instituts de recherche, des experts et des professeurs dans les domaines de l'électronique, des machines et de l'industrie chimique.

Business team Builds a new company with puzzle

Client
En tant que fournisseur, nous communiquons avec nos clients, écoutons leurs opinions et suggestions avec un esprit ouvert, comprenons ce dont ils ont besoin, améliorons constamment les fonctions de l'équipement, de sorte que les produits suivent toujours les besoins de recherche scientifique et de production des clients et faire des progrès communs.

Qualité
Nous nous concentrons sur la qualité de nos produits.Chacun de nos produits est inspecté avec le résultat "qualifié" en usine avant expédition.

Service
Nous nous soucions des besoins de nos clients.Notre service est disponible quand et où vous en avez besoin.

• zipen

About Us

ZIPEN INDUSTRY

ZIPEN INDUSTRY is a science and technology enterprise specializing in industrial equipment and special chemicals. ZIPEN INDUSTRY is located in Shanghai, the economical center of China, and is composed of three enterprises: Zipen Industrial Equipment Co., Ltd., Zipen Chemical Co., Ltd. and Shanghai Zipen International Trading Co., Ltd.

ZIPEN INDUSTRY focuses on high-pressure magnetic stirring reactors, agitator, and various types of supporting control instruments, as well as a variety of complete sets of continuous reaction lab and pilot reaction systems. It provides complete sets of equipment and integrated solutions for customers in the field of new petrochemical materials, chemical, environmental protection, and pharmaceutical industries., etc.

ZIPEN INDUSTRY also engages in special chemicals, including hydrogen peroxide raw materials, such as 2-ethyl anthraquinone (2-EAQ), trioctyl phosphate (TOP), tetra-n-butylurea (TBU), activated alumina, ceramic ball, etc. We also supply curing agent Dimeryl-Di-isocyanate (DDI) and Isophorone di-isocyanate (IPDI).

Shanghai Zipen International Trading Co., Ltd specializes in export business of the above products, and provides the best service to the customers all around the world and ensuring our supply chain to go smoothly.

Our Team and Our Value

ZIPEN INDUSTRY is composed of professional and experienced teams, including senior chemical engineers, senior mechanical engineers, project managers and professional international trading persons. We also cooperate with universities and other research institutes, experts and professors in the fields of electronics, machinery, and chemical industry. 

Business team Builds a new company with puzzle

Client
As a supplier, we communicate with our clients, listen to their opinions and suggestions with an open mind, understand what they need, constantly improve the functions of the equipment, so that the products always keep up with clients' scientific research and production needs and make common progress.

Quality
We focus on the quality of our products. Each of our products is inspected with the result "qualified" in the factory before shipment.

Service
We care what our clients need. Our service is available whenever and wherever you need.