• zipen

Systèmes de réaction personnalisés

  • Experimental polyether reaction system

    Système expérimental de réaction polyéther

    L'ensemble du système de réaction est intégré sur un châssis en acier inoxydable.La vanne d'alimentation PO/EO est fixée sur le châssis pour éviter que la mesure de l'échelle électronique ne soit affectée pendant le fonctionnement.

    Le système de réaction est relié à un pipeline en acier inoxydable et à des vannes à pointeau, ce qui facilite la déconnexion et la reconnexion.

  • Experimental rectification system

    Système de rectification expérimental

    Le système est une unité de rectification continue de néopentyl glycol NPG contrôlée automatiquement par un ordinateur, qui se compose de quatre parties : unité de préparation du matériau, unité d'alimentation du matériau, unité de tour de rectification et unité de collecte du produit.Le système est disponible à la fois pour le contrôle à distance au moyen d'un IPC et pour le contrôle manuel au moyen d'une armoire de commande sur site.

  • Experimental nitrile latex reaction system

    Système expérimental de réaction au latex de nitrile

    Ce système est utilisé pour la recherche expérimentale et le développement du latex de nitrile, en utilisant le contrôle manuel de l'alimentation continue et de la réaction discontinue.

    Le système adopte le concept de conception modulaire, et tous les équipements et pipelines sont disposés dans le cadre, qui comprend trois parties : réservoir de stockage de matières premières, unité d'alimentation et unité de réaction.

    Le système de contrôle d'instrument PID est utilisé.L'ensemble du système est une plate-forme expérimentale sûre et efficace.

  • Experimental PX continuous oxidation system

    Système expérimental d'oxydation continue PX

    Ce système est utilisé pour la réaction d'oxydation continue du PX et peut être utilisé pour la simulation du type tour et du type bouilloire dans la production industrielle.Le système peut assurer l'alimentation continue des matières premières et le déchargement continu du produit, et répondre aux exigences de continuité de l'expérience.

  • Experimental Nylon reaction system

    Système de réaction expérimental en nylon

    Le réacteur est supporté sur le cadre en alliage d'aluminium.Le réacteur adopte une structure à brides avec une structure raisonnable et un degré de normalisation plus élevé.Il peut être utilisé pour des réactions chimiques de divers matériaux sous haute température et haute pression.Il est particulièrement adapté à l'agitation et à la réaction de matériaux à haute viscosité.

  • Catalyst evaluation system

    Système d'évaluation de catalyseur

    Procédé de base : Le système fournit deux gaz, l'hydrogène et l'azote, qui sont respectivement contrôlés par un régulateur de pression.L'hydrogène est dosé et alimenté par un contrôleur de débit massique, et l'azote est dosé et alimenté par un rotamètre, puis envoyé dans le réacteur.La réaction en continu est réalisée dans les conditions de température et de pression fixées par l'utilisateur.

  • Polymer polyols (POP) reaction system

    Système de réaction des polyols polymères (POP)

    Ce système convient à la réaction continue de matériaux en phase gaz-liquide à haute température et haute pression.Il est principalement utilisé dans le test d'exploration des conditions du procédé POP.

    Processus de base : deux orifices sont prévus pour les gaz.Un port est à l'azote pour la purge de sécurité ;l'autre est l'air comme source d'alimentation de la vanne pneumatique.

• zipen

Custom Reaction Systems

  • Experimental polyether reaction system

    Experimental polyether reaction system

    The whole set of reaction system is integrated on a stainless-steel frame. The PO/EO feeding valve is fixed on the frame to prevent the electronic scale measurement from being affected during operation.

    The reaction system is connected with stainless steel pipeline and needle valves, which is easy for disconnection and re-connection.

  • Experimental rectification system

    Experimental rectification system

    The system is a continuous neopentyl glycol NPG rectification unit automatically controlled by a computer, which consists of four parts: material preparation unit, material feeding unit, rectification tower unit and product collection unit. The system is available for both remote control by means of IPC and manual control by means of on-site control cabinet.

  • Experimental nitrile latex reaction system

    Experimental nitrile latex reaction system

    This system is used for experimental research and development of nitrile latex, using manual control of continuous feeding and batch reaction.

    The system adopts the modular design concept, and all the equipment and pipelines are arranged in the frame, which includes three parts: raw material storage tank, feeding unit and reaction unit.

    PID instrument control system is used. The whole system is a safe and efficient experimental platform.

  • Experimental PX continuous oxidation system

    Experimental PX continuous oxidation system

    This system is used for the continuous PX oxidation reaction, and can be used for the simulation of the tower type and the kettle type in industrial production. The system can ensure the continuous feeding of raw materials and the continuous discharging of product, and meet the continuity requirements of the experiment.

  • Experimental Nylon reaction system

    Experimental Nylon reaction system

    The reactor is supported on the aluminum alloy frame. The reactor adopts a flanged structure with a reasonable structure and a higher degree of standardization. It can be used for chemical reactions of various materials under high temperature and high pressure. It is especially suitable for stirring and reaction of high-viscosity materials.

  • Catalyst evaluation system

    Catalyst evaluation system

    Basic process: The system provides two gases, hydrogen and nitrogen, which are respectively controlled by a pressure regulator. The hydrogen is metered and fed by a mass flow controller, and the nitrogen is metered and fed by a rotameter, and then passed into the reactor. The continuous reaction is carried out under the conditions of temperature and pressure set by the user. 

  • Polymer polyols (POP) reaction system

    Polymer polyols (POP) reaction system

    This system is suitable for continuous reaction of gas-liquid phase materials under high temperature and high pressure. It is mainly used in the exploration test of POP process conditions.

    Basic process: two ports are provided for gases. One port is nitrogen for safety purge; the other is air as power source of pneumatic valve.